S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rap2K

Répondre au sujet    style-2-rue Index du Forum » Le Djing/ Beat Boxing et MC's » Le RAP et R'n'B FR » Dans les Bacs et les Futures Sorties Sujet précédent
Sujet suivant
Rap2K
Auteur Message
Fakin
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Message Rap2K Répondre en citant
-Auteur: Rap2K

-Titre d'Album et Année: Les perles du Rap Français /17 sept 2007

-Titres de l'Album:

CD1-
FABE Au Fond De Nos Coeurs KOOL SHEN feat JEFF LE NERF Les Yeux Dans la Banlieue ZIKO Music Hall (inédit) DONTCHA feat DIAM'S & SINIK Ghetto Street CASEY Chez Moi SALIF feat FOFO 44 C'est Bleu Blanc Rouge LE CELEBRE BAUZA feat OXMO PUCCINO 100 Raisons HIP-NOZ 184 Code De La Rue (inédit) BAKAR Le Bloc BOUCHEES DOUBLES Négatif AL PECO Tu Te Trompes TLF Ghetto Drame NUBI Rien Ne M'Arrête SINISTRE feat AL PECO Racaille Muzik SEVEN Enfance Déracinée SMOKER Confessions ALPHA 5.20 Regrets YOUSSOUPHA Post-scriptum

CD2-
DEMI PORTION La Route Est Longue (inédit) ZOXEA 60 Piges DELTA (Expression Direkt) J't'Avais Prévenu (inédit) TANDEM Dans Ma Rue KENNEDY Flashback MEDINE Lecture Aléatoire ((drop) SALIF KEITA feat L'SKADRILLE Nou Pas Bouger SINIK Tard Le Soir DESPO RUTTI Nonchalant LARSEN feat SOPRANO Va Leur Dire LE K.FEAR & FREDO Crise d'Adolescence MEVEN Immature (inédit) BOUCHEES DOUBLES Apartheid KOHNDO feat GAS Faiseur de Pluie ROCE feat RAQAL LE REQUIN Appris Par Coeur BAGUIOZ Parle-Moi Des Belles Choses JAMES IZMAD On Va Te Briser Les Tympans (inédit)

-Pochettes:

-Avis: une compilation qui promet des sons méconnus

Dim 16 Sep - 19:56 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 19:56 (2007)
Répondre au sujet    style-2-rue Index du Forum » Le Djing/ Beat Boxing et MC's » Le RAP et R'n'B FR » Dans les Bacs et les Futures Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation